Benoit Paille’s “The Kitsch Destruction of Our World”

0a773878527215433772a56ec92da8f6

smelly feet, sensual hand, not a moon not a retouch

smelly feet, sensual hand, not a moon not a retouch

244f4a87a80c300601b03857f145e43f

Parodie de carte postal

Parodie de carte postal

Athabasca Falls Parking Highway 93 Mt Kerkeslin, Jasper nationnal park Au moment de la prise de vus je n'avais pas réalisé qu'il y avaient des aurores boréals dans le ciel. Je m'apiquais surtout a mettre l'enphase sur la laideur et destruction du paysage par ce gigantesque parking

Athabasca Falls Parking
Highway 93 Mt Kerkeslin, Jasper nationnal park
Au moment de la prise de vus je n’avais pas réalisé qu’il y avaient des aurores boréals dans le ciel. Je m’apiquais surtout a mettre l’enphase sur la laideur et destruction du paysage par ce gigantesque parking

Athabasca Falls  Jasper nationnal park Highway 93

Athabasca Falls Jasper nationnal park
Highway 93

optical illusion White rock on a dry part of the Mud Lake in Black River Spruce Provincial park, Alberta, Canada, compact camera/21mm/tripod/hotshoepinkFlash/black spray paint cans and stencil

optical illusion
White rock on a dry part of the Mud Lake in Black River Spruce Provincial park, Alberta, Canada,
compact camera/21mm/tripod/hotshoepinkFlash/black spray paint cans and stencil

Leave a Reply

